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Construction de l’autoroute 20 et voie de desserte

  • Application d’un enduit anti-graffiti sur le mur de soutènement de la future entrée du boul. Pullman vers l’A-20 ouest (31 octobre 2017)
  • Installation de lampadaires sur la nouvelle sortie temporaire de l’A-20 est vers le boul. Pullman pour rejoindre l’A-15 nord lors du prochain changement de phase (31 octobre 2017)
  • Construction de glissières de béton pour l’A-20 ouest à l’Est du boul. Pullman (31 octobre 2017)
  • Installation de lampadaires provisoires pour l’aménagement temporaire reliant l’A-20 est à la bretelle menant au centre-ville (31 octobre 2017)
  • Pont d’étagement du boul. Pullman au-dessus de l’A-20 ouest (31 octobre 2017)
  • Vue sous les poutres d’acier du pont à étagement du boul. Pullman (31 octobre 2017)
  • Asphaltage de l’aménagement temporaire reliant l’A-20 est à la bretelle menant au centre-ville. (31 octobre 2017)
  • Structure du nouveau pont d’étagement du boul. Pullman au-dessus de l’A-20 ouest (25 octobre 2017)
  • Future A-20 est à la hauteur du boul. Pullman (25 octobre 2017)
  • Vue vers l’est de la nouvelle A-20 ouest à la hauteur du boul. Pullman (17 octobre 2017)
  • Nouvelle A-20 ouest dans la cour Turcot (26 septembre 2017)
  • Conduite de drainage de 3050 mm de diamètre passant sous la future A-20 est (21 septembre 2017)
  • Vue vers l’est sur le corridor de l’A-20 dans le secteur du boulevard Angrignon (30 août 2017)
  • Installation d’une conduite de drainage sous la future A-20 est (5 septembre 2017)
  • Construction de la chaussée de béton l’A-20 est entre les échangeurs Saint-Pierre et Montréal-Ouest (5 septembre 2017)
  • Construction de la chaussée de béton de l’A-20 ouest sous la structure du futur boul. Pullman (9 juin 2017)
  • Construction de la chaussée de béton d’une section de l’A-20 ouest sous le pont d’étagement du nouveau boul. Pullman (18 mai 2017)
  • Après le passage de la finisseuse, des travailleurs procèdent à la finition de la dalle à l’aide de truelles (17 mai 2017)
  • Le béton utilisé pour la chaussée de l’A-20 ouest est un béton dit « sec » avec des teneurs en eaux qui sont faibles (17 mai 2017)
  • Construction de la chaussée de béton de 330 mètres linéaires de l’A-20 ouest dans la cour Turcot avec une finisseuse à béton à deux voies (17 mai 2017)
  • L’assise de l’A-20 en direction ouest est en préparation, près du corridor ferroviaire, 17 mai 2017 (crédit photo : Édith Martin)
  • La construction du corridor ferroviaire avance par section vers le cœur de l’échangeur Turcot, 17 mai 2017 (crédit photo : Édith Martin)
  • La bretelle de service qui se raccordera à l’A-20 ouest sert présentement de chemin de chantier, 6 décembre 2016 (crédit photo : Édith Martin)
  • Pavage de la voie de desserte le long de la rue Pullman (1 juin 2016) Crédit : Air Photo Max
  • Construction d’un mur de soutènement permanent le long de la voie de desserte de l’A-20 (11 mai 2016)
  • Construction de la voie de desserte de l’A-20 le long de la rue Pullman (5 mai 2016) Crédit : Air Photo Max
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